Le roi Lamoureux «séduit» sa nouvelle reine au Bal en blanc

Par superadmin
Le roi Lamoureux «séduit» sa nouvelle reine au Bal en blanc
Le maire de Coaticook

Pour une deuxième année consécutive, l’ambiance de la valse et du romantisme a gagné le Parc Chartier de Coaticook le temps d’une soirée à l’occasion du Bal en blanc organisé en collaboration avec Rues principales et l’Harmonie de Coaticook.

Plusieurs personnes étaient arrivées tôt ce soir (21 juin) pour ne rien manquer du couronnement de la nouvelle reine qui avait comme grande responsabilité d’ouvrir le bal en exécutant la première danse avec le maire de la ville, Bertrand Lamoureux.

Cliquez ici pour voir d’autres photos

Parmi plusieurs prétendantes qui avaient soumis leur nom, le hasard a finalement fait d’Estelle Riendeau l’heureuse élue, succédant ainsi à la coordonnatrice de Rues principales, Julie Favreau, qui avait assumé ce rôle l’an dernier.

Les deux vedettes ont alors foulé le plancher de danse aménagé au cœur du parc en suivant le rythme de la pièce «Golden Butterfly». Preuve qu’ils ont accompli leur mission avec brio, le roi et la reine ont été chaleureusement applaudis à la fin de leur performance.

Quelques organismes ont également profité de cet événement pour présenter leur mission par l’entremise de kiosques d’informations. De leur côté, les artistes de Coatic’Art ont peint, en format géant, le logo du 150e anniversaire de la municipalité.

Sous la direction de Guillaume Laroche, l’Harmonie de Coaticook fera valoir de nouveau ses multiples talents le 28 juin (18 h 30), au même endroit, avec un concert sur la musique de Disney.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires