Le Poker Run célèbre son cinquième anniversaire
MOTOS. Le Poker Run de Coaticook a cinq ans. Pour célébrer cet anniversaire en grand, les quelque 200 motocyclistes attendus le 22 août prochain doivent s’attendre à une bonification des activités.
La grande nouveauté se traduira en un rallye questionnaire. «C’est une façon de faire découvrir notre belle région, en plus d’encourager les commerçants de chez nous», raconte l’une des organisatrices du rendez-vous, Mélanie Blais.
Puisque les motocyclistes passeront un peu plus de temps aux arrêts, le parcours a quelque peu été écourté à 250 kilomètres. Cette année, le trajet passera par Stanstead, Georgeville, Waterville et Sainte-Edwidge-de-Clifton.
Bien évidemment, le système du Poker Run ne change pas. À chaque destination, les participants pigeront une carte, tentant de recréer la meilleure main de poker possible à la fin du trajet. Des prix pour les deux portions de l’événement (rallye et poker) seront offerts aux gagnants.
Ces passionnés de la route parcourront les plus belles routes de la région avec un but en tête, soit celui d’amasser le plus d’argent pour le Club Lions et les services de dépannage alimentaire du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook.
L’inscription au Poker Run se fait la journée même de l’événement, à 8 h, dans le stationnement de L’Épervier. Le coût est de 40 $, ce qui inclut également le dîner et le souper méchoui, au retour. Un chansonnier assurera l’animation musicale de la soirée. Ceux qui ne veulent pas faire le circuit en moto, mais qui désirent participer au repas, peuvent toujours le faire, moyennant la somme de 25 $.
Pour de plus amples informations sur cet événement, on peut contacter Mélanie Blais (819 804-0555) ou encore Bruno Routhier (819 849 4896).