Le Parc Harold F. Baldwin rend hommage à Lionel Giroux

Par Vincent Cliche
Le Parc Harold F. Baldwin rend hommage à Lionel Giroux
Les administrateurs du Parc Harold F. Baldwin ont honoré le travail d’un de leur collègue

Les dirigeants du Parc Harold F. Baldwin ont profité de leur événement «La folie des couleurs», le 3 octobre dernier, afin de souligner l’implication de l’un de leurs pionniers, Lionel Giroux.

En 1997, M. Giroux, alors maire de Barnston, a accepté le don du mont Pinnacle, de la famille Baldwin. Non seulement a-t-il joué un rôle important dans la création du Parc Harold F. Baldwin, mais il a également soutenu le côté administratif de l’organisme. Lors des dernières années, il a représenté la Ville de Coaticook, alors qu’il était conseiller municipal.

Lionel Giroux, qui a quitté ses fonctions politiques le 2 octobre dernier, «faisait partie des meubles», soutient le président du Comité des bénévoles du Parc, David Baldwin. «Il s’est dévoué au Parc et nous avons voulu l’honorer», rajoute-t-il. À titre de présent, le conseil d’administration du Parc Harold F. Baldwin a offert à M. Giroux une œuvre de l’artiste Jori Baldwin, qui est aussi la première guide du Parc. «La folie des couleurs», un événement qui s’est tenu le 3 octobre dernier, a attiré plus d’une centaine de visiteurs dans les sentiers du mont Pinnacle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires