Le grand jour approche pour Serge Arsenault

Par Dany Jacques
Le grand jour approche pour Serge Arsenault
Serge Arsenault est plus que près pour le grand jour

L’heure de vérité approche pour l’homme d’affaires Serge Arsenault, qui perdra bientôt sa longue chevelure pour une bonne cause.

En effet, sa coupe de cheveux aura lieu dans le cadre du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Coaticook, qui se tiendra au Club de golf de Coaticook, le vendredi 24 septembre. «J’ai bien hâte de perdre ces cheveux», lance-t-il en rêvant de retrouver sa coiffure habituelle.

 

Le président de la Fondation, Jean-Pierre Dupuis, espère amasser entre 25 000 $ et 30 000 $ au terme de cette activité de financement. Il s’agit d’une somme similaire à l’an dernier grâce au concours du docteur Steven Bartlett, qui était passé sur la chaise du coiffeur.

 

Le «sacrifice» de Serge Arsenault s’ajoute à celui du docteur Bartlett, mais aussi de Laurent Laprise et de Donald Lavigne, par le passé. La Fondation recherche toutefois une femme pour cette activité de 2011.

 

Les fonds amassés permettront de garnir les coffres de la Fondation, puisqu’elle s’est déjà engagée à remettre des chèques pour l’achat d’équipements totalisant plus de 140 000 $ dans les prochaines semaines.

 

Le départ du golf se donnera à midi, tandis que le souper est prévu vers 18 h 30. La coupe de cheveux devrait avoir lieu vers 20 h et le public est invité à y assister. 120 golfeurs sont attendus et 150 personnes souperont sur place.

 

Des dons en argent et des inscriptions sont toujours possibles auprès de Jean-Pierre Dupuis au 819 849-2782.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires