Le Galala et William Deslauriers s’amènent au Pavillon des arts

Par Vincent Cliche
Le Galala et William Deslauriers s’amènent au Pavillon des arts
William Deslauriers sera la «Personnalité-vedette» du Galala

CONCOURS. Le concours artistique télévisé Galala fera un arrêt au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, les 13 et 14 février prochains. La «Personnalité-vedette», le chanteur William Deslauriers, déterminera le numéro gagnant de cette étape de l’émission pancanadienne.

Le jeune artiste gagnant remportera ainsi son laissez-passer pour la grande finale, qui sera enregistrée à Hawkesbury, en Ontario, le 4 mars prochain. «On fait place à des jeunes de 5 à 15 ans, raconte la coordonnatrice de production du projet, Mélanie Dion. Il faudra sortir de l’ordinaire pour se démarquer puisqu’il s’agit d’un concours qui s’étend d’un océan à l’autre.»

Au total, huit numéros seront présentés lors des enregistrements au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. On parle ici de chant, danse, magie, musique, humour et d’acrobatie.

Lors de la diffusion sur les ondes de la chaîne Unis, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir la Vallée à travers les yeux d’un jeune de la région. Les correspondants locaux présenteront avec passion ce qui rend leur coin de pays unique.

L’animation de ces galas a été confiée à Nathalie Nadon. Cette auteure-compositrice-interprète fait partie du groupe Les Chiclettes, qui a reçu de nombreux prix artistiques et donné des centaines de spectacles d’un bout à l’autre du pays. «J’ai très hâte de rencontrer tous les candidats, les correspondants locaux et les "Personnalités-vedettes". Nous allons être éblouis et épatés par ces jeunes talents», souligne la pétillante animatrice.

Pour assister à l’enregistrement des spectacles, il faut s’inscrire à l’adresse suivante: rsvp@galala.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires