Le gala de lutte amasse 15 000 $

Le gala de lutte ELA Vengeance, présenté le 5 mai dernier à l’aréna de Coaticook, a finalement permis d’amasser la somme de 15 000 $.

L’organisateur de l’événement sportif, Yannick Lévesque, se dit extrêmement satisfait du résultat. «Je suis super content, dit-il. C’est une sacrée belle réussite. Tout le monde a travaillé très fort et toute la foule est repartie avec le sourire.»

Plusieurs personnes et organismes bénéficieront de la générosité des gladiateurs du ring. Tout d’abord, Karl Belleville, ce jeune atteint d’amyotrophie spinale, se verra remettre une somme de 7000 $. La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook obtient quelque 5000 $. Elle utilisera cette somme pour construire une nouvelle chambre de soins palliatifs.

Le Relais pour la vie de Coaticook voit ses coffres gonflés de 2000 $.

Finalement, la Maison des jeunes de Coaticook a reçu un montant de 1000 $.

Yannick Lévesque désire remercier encore une fois tous ceux qui ont participé au succès de l’événement. D’ailleurs, il invite les spectateurs à un autre rendez-vous, celui-ci pour mai 2013, alors qu’on présentera le gala CoaticookMania.

Pour ceux qui désirent revivre l’événement 2012, un DVD souvenir est disponible, au coût de 20 $. Pour se le procurer, on peut contacter M. Lévesque au 819 849-4999.