Le Coaticook Auto-Moto Show toujours en suspens

Par Vincent Cliche
Le Coaticook Auto-Moto Show toujours en suspens
Le Coaticook Auto Moto Show n’aura finalement pas lieu en 2010. (photo archives: Vincent Cliche)

Relégué aux calendes grecques l’an dernier, le Coaticook Auto-Moto Show (CAMS) risque d’être absent du calendrier estival une fois de plus.

Selon des informations obtenues auprès de l’organisme Rues principales, l’événement n’aura pas lieu en 2011. «Il n’y a rien sur la table en ce qui concerne le Coaticook Auto-Moto Show», confirme la directrice Julie Favreau.

Même son de cloche du côté du conseiller municipal coaticookois, Raynald Drolet. «Personne ne démontre de l’intérêt pour faire revivre l’événement. L’an dernier, lorsque nous avons pris la décision de ne pas présenter l’Auto-Moto Show, on avait dit aux gens intéressés qu’ils avaient jusqu’en janvier 2011 pour signifier leur intérêt. Nous sommes maintenant en mars, et il n’y a personne qui est venu nous voir. Je crois bien que nous allons une fois de plus suspendre l’Auto-Moto Show.»

Suspendre ne veut cependant pas dire faire une croix sur le populaire happening. M. Drolet croit que si des gens veulent reprendre les rênes du CAMS, la porte est toujours ouverte.

Lors de sa dernière présentation en 2009, le Coaticook Auto-Moto Show avait attiré plusieurs milliers de personnes au centre-ville de la municipalité hôtesse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires