Le Club Aramis de Coaticook célèbre son 25e anniversaire

Par superadmin
Le Club Aramis de Coaticook célèbre son 25e anniversaire
On peut voir les personnes qui ont assumé le rôle de la présidence

C’est avec bonheur et une grande fierté que le Club Aramis de Coaticook a couronné une étape charnière de son histoire, samedi dernier (9 octobre), en soulignant son 25e anniversaire. Un succès qui est tout à l’honneur des 277 membres et de leurs prédécesseurs qui ont su, avec détermination et enthousiasme, soutenir les gens de leur communauté.

M. Vanasse se réjouit aussi par le fait que plusieurs jeunes ont décidé d’offrir généreusement de leur temps, assurant ainsi une relève de qualité pour les prochaines décennies.

 

 

Pendant la soirée, les organisateurs ont fait une rétrospective de ce premier quart de siècle, en présentant un historique de leur Club ainsi que les personnes qui ont été au cœur de cette réussite. Et c’est pourquoi plusieurs anciens présidents ont été invités à se joindre à la fête dont Alain d’Amour. «Mon engagement au sein du Club Aramis m’a grandement aidé au point de vue personnel, a avoué le principal intéressé, qui est actuellement sur le comité du 25e anniversaire. Par exemple, je me sens aujourd’hui beaucoup plus à l’aise à parler devant un public. Oui, le but principal de notre bénévolat est d’aider les gens d’ici, mais ça nous aide également à nous surpasser.»

 

Plus d’informations sur le Club Aramis de Coaticook au 819 849-9242.

Photos et vidéo de la soirée

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires