Le Camp Val-Estrie et le Cinquième élément primés aux Grands prix du tourisme

Par Vincent Cliche
Le Camp Val-Estrie et le Cinquième élément primés aux Grands prix du tourisme
Tous les lauréats des Grands prix du tourisme des Cantons-de-l'Est

Les deux entreprises de la région de Coaticook présentes aux Grands prix du tourisme des Cantons-de-l’Est ont finalement raflé les honneurs de chacune de leur catégorie, lors du gala présenté le 7 mars dernier.

Inscrit parmi les finalistes de la classe «Hébergement – 200 chambres et plus», le Camp Val-Estrie a su tirer son épingle du jeu en remportant la faveur du jury. Pour les membres de cette organisation de Waterville, il s’agit d’une grande fierté. «Nous sommes tous très heureux de remporter cette distinction, mentionne la directrice de l’établissement, Mali Prud’homme. C’est très motivant pour les troupes. Parfois, on ne se rend pas toujours compte à quel point remporter un prix peut avoir des retombées plus que positives pour l’entreprise. On gagne ainsi de la notoriété et, du même coup, il est plus facile d’aller rejoindre notre public et certains partenaires.»

Rappelons que l’an dernier, le Camp Val-Estrie a ouvert les portes de son parc médiéval. L’institution a également tenu les toutes premières MédiévalEstries, en juin 2012. L’événement sera de retour cet été, lors du week-end de la Fête nationale.

Au sein de la catégorie «Table régionale – Créateurs de saveurs», le restaurant Le Cinquième élément de Compton a certainement titillé les papilles gustatives des juges, puisqu’on lui a remis la plus haute distinction de cette liste.

Au total, douze prix ont été remis à des entreprises touristiques de la région des Cantons-de-l’Est lors de ce rendez-vous, tenu au Théâtre Granada de Sherbrooke, sous la thématique «L’émotion au cœur de l’innovation».

Tous les gagnants, dont le Camp Val-Estrie et le Cinquième élément, représenteront la région lors des Grands prix du tourisme du Québec, lesquels auront lieu le 14 mai prochain, au Casino du Lac-Leamy, dans la région de l’Outaouais.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires