Le CAB joue à la petite séduction avec le député Hardy

COMMUNAUTAIRE. Dans le but de faire connaître ses services, le Centre d’action bénévole (CAB) de la MRC de Coaticook a invité le député de Saint-François, Guy Hardy, à se glisser dans la peau d’un bénéficiaire de la popote roulante.

La présidente de l’organisme, Michèle Hamelin, se dit très heureuse de la visite du politicien. «Il a été épaté parce qu’il a vu, reconnaît-elle. Il a vu qu’on était très bien organisé.»

«On trouve important de sensibiliser nos élus à tous les services que nous offrons et au rôle que nous jouons dans le milieu. M. Hardy a pu constater l’ampleur de ce que nous faisons», rajoute la directrice générale par intérim du CAB, Marjorie Tyroler.

L’opération séduction s’est bien déroulée puisque le député de Saint-François a accordé à l’organisme un montant de 1000 $, via le fonds du Soutien à l’action bénévole. De ce montant, 500 $ seront accordés à la tenue des Cuisines collectives des Fêtes. L’autre moitié sera engagée à la Soirée reconnaissance, qui se tiendra au printemps prochain, dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole.