Le Bill Bill prend les devants

Par superadmin
Le Bill Bill prend les devants

Le Big Bill de Coaticook a pris l’avance 2-1 dans sa série de première ronde contre les Dodgers de Drummondville en remportant le troisième match par la marque 3-2, hier (30 août).

Jean-Sébastien Varney a très bien fait au monticule, lançant les sept manches, donnant deux points non mérités sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

Pour les Dodgers, Michael Boucher a débuté le match et, en cinq manches de travail, il a accordé deux points mérités, six coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de passer deux frappeurs dans la mitaine. Le releveur, Matthieu Audet écope quant à lui de la défaite. Il a alloué un point mérité, quatre coups sûrs ainsi qu’un but sur balles en une manche et deux tiers sur la butte.

Venu frapper en remplacement de Daniel Lachance, Benjamin Laroche a procuré la victoire à son équipe en claquant un coup sûr après deux retraits, alors que les sentiers étaient tous occupés. Jean-Sébastien Gauthier a produit les deux autres points du Big Bill, claquant deux coups sûrs et obtenant un ballon-sacrifice.

Chez les Dodgers, Pierre-Luc Joly a produit un point grâce à un coup sûr. Le deuxième point des Drummondvillois a été marqué sur une erreur.

Les Dodgers feront face à l’élimination ce soir (31 août), devant leurs partisans du stade Jacques-Desautels, à compter de 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires