Le Big Bill pourra compter sur Ricard

Par Vincent Cliche

Les amateurs de baseball seront heureux d’apprendre que le lanceur Jean-François Ricard sera présent une fois de plus sur le monticule du Big Bill, cette saison.

Ce récipiendaire de la distinction Lanceur recrue de l’année en 2011 a été bien utile à son équipe lors des séries éliminatoires. Gageons qu’il saura utiliser ses talents à bon escient.

La brigade de lanceurs sera également composée du droitier Érick Nadon, acquis lors d’une transaction avec les Castors d’Acton Vale, en avril dernier.

Hugo Lalonde et Marc-André Ronda complètent l’alignement des lanceurs.

À l’attaque, le frappeur Steve Charbonneau sera à surveiller une fois de plus. La défensive adverse devra également se méfier de Vincent Guay.

Notons les départs d’Alexandre Messier et de Guy Grimard. Malgré tout, le directeur-gérant Marcel Sévigny soutient que sa formation est meilleure que celle de l’an dernier, selon une entrevue accordée à la Ligue de baseball sénior élite du Québec.

Le premier match du Big Bill aura lieu ce samedi (12 mai), alors que Coaticook rendra visite aux Castors d’Acton Vale, au stade Léo-Asselin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires