Le Big Bill échappe la 5e rencontre

Par superadmin

Les Castors d’Acton Vale ont maintenant le titre de champions de la LBSEQ à portée de main, après avoir remporté le cinquième match de la série par la marque de 2 à 0 contre le Big Bill de Coaticook, hier (6 octobre)

C’est grâce au coup de bâton de Tommy Curkovic que les Castors ont pris les devants 2-0 lorsque le frappeur gaucher a claqué un circuit qui a aussi poussé Frédéric Gaudreau (simple) à la plaque.

Pendant ce temps, sur la butte, le lanceur partant des Valois, Jean-François Rooney, s’est occupé de museler l’attaque du Big Bill. En cinq manches et un tiers de travail, le lanceur droitier a accordé cinq coups sûrs et un seul but sur balles intentionnel, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Venu en relève, Steve Green mérite une victoire protégée, lui qui a lancé une manche et deux tiers, qui a donné un coup sûr, ainsi qu’un but sur balles et qui a fait cinq victimes sur des prises.

Du côté du Big Bill, Steve Charbonneau et Vincent Guay ont tous deux placé la balle en lieu sûr à deux occasions.

Au monticule, Jason Smith écope de la défaite après avoir lancé la totalité du match. En six manches, il a cédé six coups sûrs et trois buts sur balles, tout en retirant six frappeurs sur des prises.

Les Castors d’Acton Vale auront l’opportunité de mettre fin à la série finale dès ce soir (7 octobre), au stade Julien-Morin de Coaticook, sur le coup de 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires