L’aventure se poursuit pour Mélissa Rouillard

Par superadmin
L’aventure se poursuit pour Mélissa Rouillard
Mélissa Rouillard (gauche) a eu la chance de rencontrer Marie-Chantal Toupin lors de ce gala.

L’aventure au concours Miss Teen Québec se poursuit de plus belle pour Mélissa Rouillard, qui a été retenue parmi les douze finalistes, le 21 novembre dernier, lors d’un gala présenté à Montréal. Grâce à ce laissez-passer, l’adolescente de Compton aura donc la chance de mettre la main sur la banderole tant convoitée, lors de la grande finale du 18 janvier prochain.

Une nouvelle qui a évidemment réjoui la principale intéressée, qui ne s’attendait vraiment pas à repartir avec les grands honneurs, surtout que sa performance n’a pas été à la hauteur de ses attentes. «À la question sur ma plus grande devise, j’ai répondu vit comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours. Mais après, j’ai eu un vrai blanc de mémoire devant les juges. En sortant de la scène, j’étais convaincue que mon parcours prenait fin. C’est pourquoi j’ai été vraiment surprise en entendant mon nom lors du dévoilement des résultats!»

Pour obtenir sa place pour la ronde ultime, l’étudiante de 5e secondaire de La Frontalière a également présenté un numéro de danse en compagnie d’une autre candidate.

La chanteuse Marie-Chantal Toupin était parmi les artistes invités lors de cette soirée de gala.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires