L’Amour est dans le pré: Simon y a trouvé «la femme de sa vie»

Par Patrick Trudeau

L’émission «L’Amour est dans le pré» (V Télé) a frappé dans le mille pour sa toute première saison au Québec. Cette téléréalité en milieu rural aura réussi à former au moins deux couples, dont celui impliquant Simon Bourgoin, un agriculteur de Dixville, et une Sherbrookoise.

Tout au long des 13 émissions, Simon a charmé les téléspectateurs – et ses trois prétendantes – par sa simplicité, sa générosité et ses petites attentions.

Mais dès la première rencontre avec les aspirantes, son regard et son cœur ont été littéralement aspirés par Cynthia Stocks, âgée de 32 ans. «J’ai su que Cynthia était la bonne lorsque je l’ai vue la première fois. J’ai aussi passé du bon temps avec Maryse et Élaine (les deux autres candidates finalistes), mais avec Cynthia, il y avait quelque chose de plus. J’ai trouvé la femme de ma vie», a-t-il lancé lors de l’épisode final présenté le 19 avril dernier.

Sentiments réciproques du côté de la brune Sherbrookoise, qui a manifesté ouvertement son amour tout au long de l’aventure. «Simon, c’est définitivement l’homme de ma vie. Mais, je ne m’attendais pas à trouver un tel amour de cette façon, par le biais d’une émission de télé», a-t-elle avoué.

Mère d’une fille handicapée, Cynthia Stocks avait établi clairement sa situation dès le premier épisode à son futur conjoint, afin de jauger ses valeurs. Simon Bourgoin, qui rêve de fonder une famille, a tout de suite été pris d’affection pour la jeune Shammy. «Un enfant, c’est merveilleux et ça apporte de la joie dans notre entourage. J’ai le goût d’avoir d’autres enfants avec Cynthia», a-t-il fait savoir, pendant qu’on le voyait aménager des rampes et autre matériel adapté dans sa résidence.

Chose certaine, si Simon et Cynthia agrandissent un jour la famille, ils n’auront pas de difficulté à raconter les origines de leur roman d’amour. «Notre histoire est particulière, et grâce à la télévision, nos enfants pourront comprendre et voir comment tout a débuté», a conclu Cynthia.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires