La poésie gaffeuse d’Ingrid St-Pierre au Pavillon des arts

Par Vincent Cliche
La poésie gaffeuse d’Ingrid St-Pierre au Pavillon des arts
La chanteuse Ingrid St-Pierre montera sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Ingrid St-Pierre amène son personnage de gaffeuse pleine de poésie sur les planches du Pavillon des arts et de la culture, ce soir (5 octobre).

Les Coaticookois auront la chance d’entendre cette jeune chanteuse, qui s’est méritée trois nominations au Gala de l’ADISQ (Révélation de l’année, Album de l’année et Scripteur de spectacle de l’année), le 28 octobre prochain.

Armée de son seul piano ou entourée d’un quatuor à cordes, Ingrid St-Pierre captivera son auditoire en affichant un style bien à elle, maniant une poésie imagée, tantôt subtilement humoristique, tantôt simple et épurée.

Si elle semble à l’aise sur scène, c’est grâce à ses centaines d’heures de show dans les cafés de Trois-Rivières. Cette expérience lui aura permis d’apprivoiser en accélérer les divers éléments de la performance en public.

Son premier album, le coup de cœur de l’été selon plusieurs, a séduit et enchanté la critique et le public. Il se retrouve également dans le palmarès des meilleures ventes francophones.

Après le passage d’Ingrid St-Pierre, les Coaticookois pourront voir les artistes suivants, cet automne, au Pavillon des arts et de la culture: Marie-Denise Pelletier (13 octobre), Jihad Darwish – 20e Festival du conte en Estrie (19 octobre), Benoit Archambault, Les Pourquoi (21 octobre) et D’Harmo, Café-concert (28 octobre).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires