La Petite séduction à Dixville, prise 2
INAUGURATION. L’inauguration du magasin général de la Coopérative de solidarité de Dixville se fera en la présence de Dany Turcotte et de Boucar Diouf. Ce dernier assurera d’ailleurs un spectacle-bénéfice au profit de l’organisme.
L’humoriste Boucar Diouf ainsi que l’animateur prendront part aux festivités samedi prochain (29 octobre), soit près d’un an et demi après leur visite initiale.
En premier lieu, Boucar montera sur les planches de l’ancienne église du village. Cette soirée qui «dilate la rate, touche le cœur et stimule l’esprit» affiche complet. Ainsi, plus de 210 personnes sont attendues lors de ce rendez-vous. «L’église a été dépoussiérée et retrouvera, l’instant de cette soirée, sa vocation de réunir pour une grand-messe», image le coordonnateur de l’événement, Patrick Lajeunesse.
Plus tôt dans la journée, les artisans de La Petite séduction prendront part également à l’inauguration du magasin général de la Coopérative de solidarité de Dixville. Les cérémonies débuteront à compter de 16 h. Elles se dérouleront également en compagnie de la ministre et députée de Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau, du député de Saint-François, Guy Hardy, et du maire de Dixville, Martin Saindon.