La nouvelle quincaillerie d’un million $ voit le jour à Compton

Par Dany Jacques
La nouvelle quincaillerie d’un million $ voit le jour à Compton
Le gérant Stéphane Péloquin et la directrice générale Marie-Christine Meloche accueillent leurs clients dans un nouveau magasin d’un million de dollars depuis le 11 janvier dernier. (photo: Dany Jacques)

La nouvelle quincaillerie de Compton d’un million de dollars accueille ses premiers clients dès aujourd’hui (11 janvier).

Le Centre de rénovation Unimat de la Coop Compton a complété ses travaux amorcés il y a quelques mois, dès la démolition de la meunerie.

Cet important investissement se traduit par l’agrandissement de la surface de vente qui totalise maintenant 5000 pieds carrés. Les clients magasineront donc dans un magasin presque quatre fois plus important que le précédent.

Selon la directrice générale Marie-Christine Meloche, le centre de rénovation proposera donc plus de choix, sera plus fonctionnel et offrira plus d’heures de magasinage. «On s’adapte aussi au marché, qui se compose notamment de fermes de plus en plus imposantes», indique-t-elle.

Mme Meloche espère que l’ouverture de ce nouveau magasin contribuera à réduire les fuites commerciales vers Sherbrooke. «Nos prix sont très compétitifs, car notre bannière Unimat détient un important pouvoir d’achat grâce à ses 180 succursales québécoises», précise-t-elle.

Pour l’instant, le nombre d’employés n’est passé que de 18 à 20, mais le personnel augmentera davantage dès la prochaine saison estivale.

Par ailleurs, l’ancien magasin et les vieux bureaux seront démolis au printemps prochain pour agrandir le stationnement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires