La Frontalière récompense ses élèves

Par Vincent Cliche

Le travail accompli par les élèves de l’école secondaire La Frontalière au cours de la dernière a été récompensé lors du gala des activités de l’établissement, le 25 mai dernier.

Au total, une soixantaine de trophées ont été distribués à ces jeunes méritants. Non seulement ces derniers ont-ils été à l’honneur de ce rendez-vous annuel, mais une vingtaine d’entre eux ont aussi participé à l’élaboration du gala, que ce soit à l’animation, à la production ou à la technique.

Ayant fait sa marque au sein du conseil étudiant en étant son vice-président, Félix Roy a mis la main sur le prix «Leadership».

Pour son implication au sein de divers organismes, le prix «Humanitaire» a été décerné à Chloé Péloquin.

Le comité organisateur de la Soirée artistique 2012 s’est vu remettre la mention «Bénévolat». Celui-ci se compose d’Audrey Arel, Joanie Arel, Véronique Blais, Hillary Doyle, Marilou Dumont-Jubinville, Dominique Dupuis, Audrey Ferland-Jeanson, Théa Jubinville, Chanel Labranche, Amélie Madore, Cathryn Nadeau, Ariane Roberge, Océanâ Rouleau-Labrecque, Emmie Roy, Kloé Ruel et d’Alex St-Martin.

Dans les catégories sportives (5e secondaire), les grands honneurs sont allés à Gilbert Larochelle et Valérie Ménard, qui se sont distingués entre autres en badminton et en volleyball, respectivement.

Travaillant souvent dans l’ombre, Sara Rébéca Roy-Avilàn a vu ses actions être récompensée par la remise du prix «Soutien aux activités».

Finalement, le prix «Artiste» a été remis à Marc-Antoine Quirion pour son implication au sein de l’harmonie et de la soirée artistique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires