Julie Joyal tient à vous remercier

Par Christian Caron
Julie Joyal tient à vous remercier
Parmi ceux qui ont appuyé Julie Joyal

J’ai vécu de grands moments, samedi soir dernier (23 mai) et, par cette lettre ouverte, j’aimerais remercier le Centre d’action bénévole, de même que les organisateurs du volet spectacle, Roger Dubois et Patricia Désorcy, pour leur grand professionnalisme.

J’aimerais aussi remercier tous les chanteurs et musiciens qui ont participé au spectacle, avec en tête Richard Séguin et Émilie Lévesque qui ont accepté de se déplacer un samedi soir.

Un grand merci à ceux et celles qui sont venus m’appuyer à l’aréna, de même qu’à tous ceux qui étaient en pensée avec moi. Comme je le dis toujours, merci à mon équipe d’en haut et à mon équipe d’en bas.

Grâce à votre générosité, nous avons largement dépassé l’objectif fixé à 25 000 $ au départ. Cette somme d’argent permettra de défrayer les coûts reliés aux traitements en Chine (Shangaï), de même que les coûts de transports (avions) et de séjour là-bas.

Je n’oublierai pas de sitôt l’ambiance qui régnait à l’aréna ce soir-là. Il y avait beaucoup de magie dans l’air, c’était vraiment féerique. Merci de cette belle énergie transmise.

Par ailleurs, permettez-moi de vous signaler qu’un DVD de la soirée est disponible au montant de 25 $. Pour le commander, on doit contacter François Bernard au 819-346-0620 ou le 819-345-9924. Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site www.juliejoyal.org.

Finalement, voici le numéro des billets moitié-moitié non-réclamés le soir du 23 mai. Il s’agit des numéros 12 660 pour une peinture, 133 054 pour un rabais à la Bonne Bouffe, 11 593 pour un rabais au J-Bar-C. Pour réclamer votre prix, appeler au 819-849-7014 (poste 0) ou le 819-849-4402.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires