Illumination de Noël de Coaticook : un concept unique au Québec

Par superadmin
Illumination de Noël de Coaticook : un concept unique au Québec
Les lumières seront officiellement allumées ce soir (6 décembre)

Ce soir (6 décembre) à 18h, sera dévoilé, au Parc Chartier, le nouveau jeu de lumières de Noël de la ville de Coaticook.

Une invitation à tous à découvrir un concept de jeux de lumière unique au Québec. Le dévoilement sera le point de départ des festivités de Noël au centre-ville de Coaticook. Pour l’occasion, plusieurs activités gratuites seront proposées à tous : promenade en traineau à chevaux, rallye dans les commerces du centre-ville, prestation de la chorale Saint-Edmond, jus de pommes chaud, etc.

Depuis plusieurs année, le rendez-vous au parc Chartier pour l’illumination des lumières de Noël est un incontournable pour les gens de la Vallée de la Coaticook. Cette année, La Ville de Coaticook, en collaboration avec l’organisme Rues Principales, a décidé de frapper un grand coup et s’est dotée d’une structure lumineuse exceptionnelle. Un investissement de 20 000 $ pour rendre le centre-ville de Coaticook des plus féérique pour cette période de réjouissance. La population est donc conviée à ce grand dévoilement, jeudi le 6 décembre, à 18 h, au parc Chartier de Coaticook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires