«I Love Rock n’ roll»: un spectacle haut en couleurs

Par superadmin

Le spectacle «I Love Rock n’ roll» en a donné plein la vue et les oreilles au Centre récréatif Gérard-Couillard, le 23 juillet dernier. C’est devant une foule en délire qu’Émilie Lévesque, Marie-Chantal Toupin, Tamara Dupuis et Rick Hughes ont présenté du rock’n roll des années 1980.

Cette prestation rodée à merveille méritait encore plus de spectateurs. Malheureusement, la patinoire de l’aréna n’était pleine qu’à moitié. L’espace disponible a toutefois permis aux gens de bouger et de danser sans contrainte, ce qui a ajouté de la satisfaction dans l’assistance. «C’est un show génial!», s’est exclamé un homme qui dansait devant la scène.

Selon nos sources, beaucoup de détenteurs de billets ne se seraient pas rendus au centre récréatif en raison de la chaleur torride. Toutefois, ce facteur ne semblait pas incommoder les personnes présentes.

Que ce soit Def Leppard, U2 ou Bon Jovi, les pièces présentées respectaient l’essence originelle que leurs créateurs leur avaient donnée. Le fait que des femmes chantent des œuvres habituellement interprétées par un homme n’a nullement altéré la couleur et la puissance de la version d’origine. «C’est trop bon! Ils sont parfaits!», a déclaré une jeune femme au Progrès.

Les gens en ont eu pour leur argent avec «I Love Rock n’ roll». Considérant, la première partie qui a duré près de deux heures, ce spectacle a envouté l’assistance pendant plus de quatre heures.

Une image très différente

Ceux qui s’attendaient à retrouver l’Émilie Lévesque des «balades» ont été surpris de voir la jeune chanteuse sous un jour totalement différent. En effet, Émilie a troqué son «look» habituel pour des bottes de cuir à talons aiguilles, des «short» sexy, un haut de léopard et des cheveux bouclés pour les besoins du spectacle. Ce style rock lui va à ravir autant pour son apparence que pour la chanson. Cela reconfirme les talents versatiles de l’interprète.

Par Josée Marie-Lise Robillard

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires