Humour et chansons pour clôturer les travaux de l’église de Sainte-Edwidge

Question de souligner en grand la conclusion des travaux à l’église de Sainte-Edwidge-de-Clifton, la communauté est invitée à un grand spectacle où humour et chansons se côtoieront, le 12 avril prochain.

«Cet événement, c’est notre façon de dire aux gens que nous avons enfin terminé les travaux, après un peu plus de quatre années d’efforts», mentionne la présidente du comité de financement du projet, Brigitte Miljour.

Lors de la fête, les artistes Léa Audette, Patricia Désorcy, Chantal Desrosiers, Elsa et Doris Fontaine, Sylvain Grégoire, Alexandrine et Béatrice Lanctôt, Karine Masson, Magalie Raymond, Johanne Roy ainsi que Réjean Théroux se joindront aux sept musiciens sur scène, dès 20 h. Un peu plus tôt en après-midi, vers 15 h, on dévoilera une plaque commémorative de cette église de la paroisse Notre-Dame-de-l’Unité.

Rappelons que la restauration du bâtiment, qui a débuté en 2009, a nécessité des investissements de plus de 534 000 $. Une aide importante du Conseil du patrimoine religieux du Québec est venue bonifier le montage financier des travaux.

Pour en revenir au spectacle, les billets pour la soirée sont disponibles à l’Accommodation S. Grégoire de la petite municipalité, au coût de 15 $ et de 10 $ pour les 12 ans et moins. À la porte, le soir de l’événement, ils seront offerts moyennant une somme de 20 $.