Hockey senior: Farnham ferme les livres

Par Patrick Trudeau

La Ligue de hockey senior AA des Cantons-de-l’Est (LHSCE) vient de perdre l’un de ses membres. La direction du Desjardins de Farnham a annoncé qu’elle fermait les livres, avant même d’avoir complété le calendrier régulier.

Le manque de joueurs locaux, les faibles assistances et le peu d’intérêt manifesté par les commanditaires semblent avoir eu raison de cette concession qui n’avait remporté que cinq victoires depuis le début de la saison.

Dans l’immédiat, toutes les équipes qui devaient affronter Farnham d’ici la fin du calendrier vont inscrire une victoire par forfait de 2-0 à leur fiche.

Le Dynamik de Coaticook est directement touché par cette nouvelle, lui qui devait justement affronter le Desjardins lors de son prochain match local, le 20 janvier. Cette joute est donc annulée, tout comme celle du 4 février à Farnham.

Les partisans de Coaticook ne perdent toutefois rien pour attendre puisque le prochain match de leur équipe aura lieu le 27 janvier au Centre Gérard-Couillard contre les grands rivaux de Sherbrooke.

Pour ce qui est des séries éliminatoires, les cinq formations de la LHSCE y prendront part. Les trois premières équipes au classement profiteront d’un laissez-passer pour la demi-finale, alors que les positions 4 et 5 se disputeront une série 2 de 3 en quart-de-finale.

Les demi-finales (1 vs 4 ou 5) et (2 vs 3) seront des séries 4 de 7.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires