Grégory Charles témoignera de son vécu de proche aidant à Coaticook

TÉMOIGNAGE. Le populaire artiste multidisciplinaire Grégory Charles témoignera de son vécu de proche aidant lors d’une conférence au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, le 6 novembre prochain.

L’artiste a en effet accompagné sa mère, atteinte de la maladie d’Alzheimer au cours des dernières années. Il doit maintenant aider son père aux prises, lui aussi, avec la terrible maladie.

Grégory Charles est aussi l’auteur du livre «N’oublie jamais», qu’il a dédié à sa fille à la mémoire de sa mère.

Les billets sont en vente au Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, au coût de 20 $ pour le grand public et de 10 $ pour les proches aidants. Aucune réservation n’est acceptée.

Cette activité est organisée par le CAB de la MRC de Coaticook, dans le cadre de son projet «Service de soutien aux proches aidants de la MRC de Coaticook».

Une activité d’ouverture se tiendra à 19 h, tandis que la conférence débutera à 20 h.

La venue de Grégory Charles est rendue possible grâce au soutien financier de l’Appui pour les proches aidants d’aînés de l’Estrie, l’Aide à domicile de la MRC de Coaticook, la Bibliothèque Françoise-Maurice de Coaticook et le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.