Gosselin mène le Big Bill à la victoire

Par superadmin

Après 18 manches de travail, Guyaume Gosselin a accordé ses premiers points aux Guerriers de Granby, hier après-midi (30 juin), mais il a tout de même mené le Big Bill de Coaticook à une victoire de 6-3.

En cinq manches au monticule, Gosselin a accordé deux points mérités sur quatre coups sûrs, dont un circuit, et il a retiré quatre frappeurs sur des prises. En relève, Jonathan Roy a lancé les deux manches suivantes, il a donné un point mérité et deux coups sûrs.

Du côté des Guerriers, la défaite va au dossier d’Étienne St-Amand qui, en cinq manches, a cédé cinq points, quatre sont mérités, sur huit coups sûrs et sept buts sur balles. Maxime Brochu est ensuite venu pour la dernière manche et il a donné un point mérité ainsi qu’un coup sûr, en plus de retirer un frappeur sur des prises.

À l’attaque, encore une fois, Steve Charbonneau a connu un excellent match. Il a frappé deux coups sûrs et il a produit deux points dans la victoire. Gabriel Boulanger a également poussé deux de ses coéquipiers à la plaque et il a obtenu un coup sûr. Enfin, Martin Charland a été parfait en trois présences au bâton et il a croisé le marbre à trois reprises.

Pour Granby, Simon Pouliot a claqué deux doubles et un circuit en solo dans la défaite. Luis Argumedes et Frédéric Rivard ont produit les deux autres points de leur équipe.

Le Big Bill de Coaticook recevra les Ailes du Québec, lundi le 2 juillet à 14 h, au stade Julien-Morin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires