Fernand Veilleux quittera la mairie de Compton

Par Dany Jacques
Fernand Veilleux quittera la mairie de Compton
Fernand Veilleux quittera la politique municipale après une vaste expérience de 27 années au conseil municipal en 2013.

Fernand Veilleux quittera la mairie de Compton à la fin de son mandat en 2013 après 27 ans au conseil, incluant un règne de 16 ans à la tête de la Municipalité.

Il complétera sa dernière année en compagnie des autres élus comptonais afin de mener à terme quelques dossiers. M. Veilleux tient toutefois à informer la population de son choix un peu plus d’un an avant les prochaines élections municipales. «Ça permettra aux gens intéressés d’avoir assez de temps pour y penser», lance-t-il.

M. Veilleux aura 70 ans en 2013. Il préfère passer plus de temps à la maison et profitez de la vie pendant que la santé est bonne.

Fernand Veilleux fait de la politique municipale depuis 1986. Il a d’abord été conseiller municipal à Compton Station de 1986 à 1997 avant d’accéder à la mairie de cette défunte Municipalité pendant deux ans (1997-1999). Il devient également maire de Compton en 2000 à la suite de la fusion avec Compton Station.

Quant au dossier du nouvel hôtel de ville, qui a été rejeté par la population par 59 voix au terme d’un référendum, il demeurera sur la table jusqu’à la tenue du prochain scrutin en 2013. «Nous laisserons le soin au prochain conseil d’analyser le dossier et de prendre des décisions», laisse-t-il entendre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires