Éric Véronneau à la présidence du Coaticook Auto-Moto Show

Par Christian Caron
Éric Véronneau à la présidence du Coaticook Auto-Moto Show
Voilà les membres du comité organisateur de l’édition 2009 du Coaticook Auto-Moto Show qui aura lieu le samedi 15 août dans les rues du centre-ville. On aperçoit à l’avant

Le Coaticook Auto-Moto Show a un nouveau président: Éric Véronneau est celui qui tentera de maintenir la qualité de cet événement, lequel a été couronné d’un éclatant succès en 2008.

Le nouveau président pourra compter sur l’appui de la vice-présidente, Stéphanie Anna Ruf (sectéraire), Alain Patry (trésorier) et des administrateurs Daniel Thibault, Nancy Breault, Jocelyn Duval, Érick Ferland et Raynald Drolet. Tout ce beau monde pourra compter sur l’aide de la coordonnatrice, Julie Favreau.

C’est le samedi 15 août prochain que les voitures anciennes, voiture de sport, jeeps, motos et véhicules de toutes sortes envahiront les rues du centre-ville de Coaticook.

Le site sera même agrandi quelque peu pour cette édition 2009. La circulation sera effectivement fermée à la circulation sur la rue Baldwin, là où projette d’installer la section «Jeep».

Les amateurs pourront admirer la délégation de Corvettes sur le site. Il est même possible que la compagnie Ferrari soit présente à cette occasion.

Le show de boucane sera évidemment de retour et quatre spectacles musicaux sont au programme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires