Drag N Show: le sens du spectacle

Par Patrick Trudeau
Drag N Show: le sens du spectacle
Les démonstrations «freestyle» de VTT en ont mis plein la vue aux spectateurs.

Un spectacle haut en couleurs, voilà certainement la meilleure façon de résume le 3e Drag N Show d’Ayer’s Cliff, qui avait lieu le 21 juillet dernier au terrain de l’exposition.

Bien servis par une température exceptionnelle et une popularité grandissante, les organisateurs ont accueilli près de 2500 visiteurs, soit une importante augmentation par rapport à l’an dernier (1800).

Et ces visiteurs en ont eu pour leur argent avec quelque 180 voitures, camions ou motos antiques et modifiées en exposition, sans oublier les courses d’accélération et les démonstrations «freestyle» de VTT. «Nous avons eu 180 véhicules en montre et c’était des exposants de qualité. Nous avions même une Mercedes d’une valeur de 250 000 $ et datant de 1934», a fait valoir l’organisateur Michael Roy.

«Nous avons également accueilli une centaine de participants pour les courses de VTT. En augmentant les bourses offertes, nous avons pris les moyens pour attirer un grand nombre de coureurs», a ajouté M. Roy.

Quelques jours après la fin de l’événement, on songeait déjà à l’édition de 2013, qui aura lieu le 20 juillet, toujours à Ayer’s Cliff. La possibilité d’ajouter une deuxième journée à l’événement sera évaluée d’ici là.

Mentionnons en terminant que c’est une jeune femme de Châteauguay, Kim Demers, qui a remporté le concours de maillots présenté dans le cadre du Drag N Show.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires