Dominic Viens donne des miettes aux Dodgers

Par Christian Caron
Dominic Viens donne des miettes aux Dodgers
Le lanceur Dominic Viens a bien fait les choses en ne concédant qu’un seul coup sûr en 5 manches de travail au monticule… >(Photo Christian Caron)

Après un revers de 7 à 6, mercredi soir, le lanceur droitier Dominic Viens s’est chargé de remettre le Big Bill sur le sentier de la victoire. Le colosse lanceur s’est montré intraitable sur la butte, ne concédant qu’un seul coup sûr (1 point non mérité) en cinq (5) manches de travail, en route vers un gain expéditif de 9 à 1. C’est Éric Murray qui est venu terminer le travail en lançant les deux dernières manches. Lui aussi a bien fait les choses, n’accordant que 2 coups sûrs.

Grâce à cette victoire, le Big Bill montre actuellement une fiche de 7 victoires et 2 défaites.

Le Big Bill n’a pas tardé à afficher ses couleurs, marquant 4 points dès la deuxième manche. Les porte-couleurs locaux en ont ajouté 2 autres en troisième manche et les 3 derniers lors de leur 4e tour au bâton.

Jessy Sgringuoli a continué son excellent travail à titre de premier frappeur de l’alignement en y allant de 3 coups sûrs. Le joueur d’arrêt-court a ainsi gonflé sa moyenne à 485 et occupait, vendredi matin, le deuxième rang des frappeurs du circuit.

Vincent Guay, Daniel Lachance, Martin Charland et Jean-François Bélisle ont tous fait marquer un point sur un ballon sacrifice.

Contre Victoriaville à 19 h

Le prochain match local du Big Bill aura lieu le dimanche (22 juin) à 19 h. Contrairement à ce qui est mentionné sur l’édition papier du journal Le Progrès, le match a lieu à 19 h et non 14 h. C’est un changement de dernière minute qui fait en sorte que la mauvaise information s’est retrouvée dans notre édition papier.

C’est le lanceur gaucher Jonathan Roy qui sera au monticule pour les locaux. Roy a livré la marchandise lors de son dernier départ contre les Expos de Sherbrooke, la semaine dernière. En 5 manches de travail il n’a donné que 2 points sur 5 coups sûrs. Il a laissé sa défensive faire le travail…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires