Dominants jusqu’à la toute fin!

Par superadmin
Dominants jusqu’à la toute fin!
La formation pee-wee A du Collège Rivier a remporté les grands honneurs du 32e Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook. (Photo : Pierre-Olivier Girard)

Grâce à une victoire de 6 à 1 face au Métro Plouffe Sherbrooke-Ouest, ce soir, la formation pee-wee A du Collège Rivier a remporté les grands honneurs du 32e Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook.

Maxim Gérin, Maxime Charest, Simon-Pierre Langis (3) et Michael Charest-Chénard ont touché la cible pour les favoris locaux, qui n’ont accordé qu’un seul but tout au long de la compétition.

En ronde préliminaire, la troupe de René Marcoux, Jean-François Gérin et Benoît Hélie a signé des blanchissages de 3 à 0 contre Saint-Eustache et 4 à 0 face aux Vikings de Châteauguay. Et en demi-finale, les Coaticookois ont poursuivi sur leur lancée en réalisant un autre jeu blanc, cette fois-ci par la marque de 3 à 0 face aux Cobras de Granby.

Il s’agit d’un deuxième triomphe pour cette équipe en l’espace de quelques semaines, alors qu’elle a savouré les grands honneurs lors du 30e Tournoi provincial de Saint-Bruno, le 11 décembre dernier.

Les gagnants des autres finales sont la formation de la Haute-Beauce (atome A) et les Rapides de Sherbrooke (pee-wee A féminin).

Des images et une vidéo de cette victoire

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires