Dollarama a-t-il des visées sur le marché de Coaticook?

Par Vincent Cliche
Dollarama a-t-il des visées sur le marché de Coaticook?
Un magasin Dollarama pourrait voir le jour à Coaticook au cours des prochains mois.

L’ancien local du CPC Mode, situé sur la rue Child à Coaticook, se refait présentement une beauté. Pourrait-il accueillir un nouveau joueur prochainement?

Selon ce qu’a appris Le Progrès de Coaticook, la chaîne Dollarama serait intéressée à s’y établir. Toutefois, il est impossible d’obtenir une confirmation au bureau-chef de l’entreprise. «Dollarama cherche certainement à rejoindre de nouveaux clients tous les jours, mais nous ne sommes actuellement pas en mesure de confirmer un nouvel emplacement à Coaticook. Notez que selon la politique de Dollarama, nous confirmons un nouvel emplacement qu’une fois la date d’ouverture du magasin arrêtée», explique Gabriel Beauséjour, du cabinet de relations publiques National.

S’il venait qu’à ouvrir, le Dollarama pourrait embaucher une vingtaine de personnes. Il s’agit du nombre moyen d’employés d’un nouveau magasin, selon M. Beauséjour.

À la visite du Progrès sur les lieux de l’ancien CPC Mode, seuls quelques employés étaient sur place et n’ont pas voulu répondre aux questions sur l’identité du commerce qui allait s’y installer.

Rappelons que la chaîne CPC avait fermé ses portes à Coaticook en juin 2012.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires