Deux vedettes de R Force à La Frontalière

Par Christian Caron

Belle surprise à La Frontalière! Les élèves de l’école viennent d’apprendre que deux vedettes de l’émission R Force (au canal Vrak-TV) seront de la partie, vendredi et samedi (13 et 14 février), à l’occasion de la traditionnelle Soirée artistique.

Rappelons que c’est sous le thème «Du talent à revendre» que se déroulera cette édition 2009 et qu’à l’image de cette émission, ce sont des juges-animateurs qui sont invités à donner leur appréciation de chacun des numéros. Ainsi, Antoine Mongrain et Marianne Moisan seront deux des juges. Ceux-ci accompagneront le tandem formé de Marie-Ève Barrette et Jasmin Beloin. «Nous sommes bien heureux de leur présence parmi nous, ce sont deux comédiens bien connus des jeunes. Justement, nous avons eu une journée porte ouverte ces jours derniers et les élèves de 6e année en visite à l’école étaient tous heureux de la venue des deux vedettes ici et suppliaient leurs parents de leur permettre d’assister à la soirée», de confier le coordonnateur des loisirs à La Frontalière, Sylvain Véronneau.

Tout est donc en place pour vendredi et samedi. Des centaines de billets ont été vendus pour ces deux représentations. Chanson, danse, humour et jonglerie sont au menu de cette soirée.

Des billets sont disponibles à l’entrée. C’est à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires