Deux prix provinciaux pour le Camping de Compton

Par Dany Jacques
Deux prix provinciaux pour le Camping de Compton
Aimé Mélix était accompagné du comédien Sébastien Benoît lors de la remise des prix de Camping Québec.

Le Camping de Compton a reçu deux prix provinciaux à l’occasion du concours annuel organisé par Camping Québec, qui avait lieu dans les Laurentides, le 22 octobre dernier.

Le propriétaire Aimé Mélix est allé cueillir le Prix Marketing et Bâtisseur d’aujourd’hui en raison de la qualité de sa promotion et de ses investissements des dernières années.

 

Pour le marketing, M. Mélix pense que les résultats positifs de sa campagne de l’an dernier ont attiré l’attention du jury. «J’ai connu un bel été comme tous les autres campings de la province grâce à la belle température. J’étais rempli à pleine capacité pendant les week-ends, mais j’ai surtout constaté une très forte augmentation pendant les jours de la semaine», résume-t-il.

 

Depuis trois ans, M. Mélix a investi 125 000 $ pour bonifier ses installations. Il cite en exemple l’aménagement d’une piscine supplémentaire chauffée, d’une zone familiale de camping près de la piscine et des jeux d’eau, ainsi que d’un sentier pédestre menant les randonneurs vers la rivière Coaticook.

 

De plus, ce camping représente un lieu de prédilection pour de nombreux rassemblements thématiques, comme celui des propriétaires de Safari Condo, qui se sont installés pendant quelques jours pendant les dernières Comptonales. 200 véhicules et 400 personnes étaient au rendez-vous.

 

Aimé Mélix est propriétaire de ce camping abritant 300 espaces depuis 11 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires