Des témoignages touchants pour la Journée de la femme

Par Vincent Cliche
Des témoignages touchants pour la Journée de la femme
La Journée internationale de la femme sera célébrée au Centre communautaire

La gent féminine a rendez-vous au Centre communautaire Élie-Carrier ce vendredi (8 mars), à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Pour l’occasion, trois passionnées viendront livrer de touchants témoignages.

Tour à tour, l’humanitaire Nancy Booth, la fondatrice de Bassinette et layette, Rose-Ange Hébert, et Lucienne Boissonneault prendront la parole. «Ce sont des modèles pour l’avancement de la cause du féminisme, précise la coordonnatrice du Séjour La bonne œuvre, Ève Desjardins, qui est également organisatrice de l’activité du 8 mars à Coaticook. Par leurs implications dans le milieu et par leur travail, elles ont contribué à véhiculer une image positive.»

Les quatre témoignages, discutés sous la thématique «Pour des lendemains meilleurs», seront suivis d’un dîner communautaire.

Il est important de réserver sa place pour cette activité auprès de Micheline Michaud au 819 849-2200. Le coût du repas est de 8 $ pour les adultes et de 4 $ pour les enfants âgés de 6 à 12 ans. Les invités sont attendus sur le coup de 9 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires