Denise Hébert Pouliot

Par superadmin
Denise Hébert Pouliot

Madame Denise Hébert, épouse de Alain Pouliot et fille de Yves Hébert et de Émilie Boutin, demeurant à Compton, est décédée au Centre de santé de la MRC de Coaticook, le 26 avril 2007, à l’âge de 46 ans.

Madame Hébert Pouliot laisse dans le deuil ses enfants : Charles (Véronique Francoeur) et Véronique (Stéphane Grégoire). Ses frères et soeurs : Christiane (Alain Labrecque), Sylvain (Lucie Cotnoir), Martin (Céline Côté), Maryse et Nathalie. Elle était aussi la soeur de feu Mario (Valérie Pelletier). Ses beaux-parents : Madame Gemma Duplessis et Monsieur Emmanuel Pouliot. Ses beaux-frères et belles-soeurs : Daniel (Violette Branchaud), Jacques (Diane Lamarche), Donald (Isabelle Breault) et Manon (Greg Kakouras). Madame Hébert Pouliot laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis. La famille tient à remercier le personnel du CLSC et tout spécialement celui des soins à domicile et aussi le personnel de gériatrie du CSSS de la MRC de Coaticook pour les excellents soins. Un merci particulier au Dre Louise Dussault pour l’avoir accompagnée tout au long de sa maladie..

Les funérailles sous la direction du :

Centre Funéraire Coopératif région

de Coaticook

Caroline Cloutier, directrice générale

Pierre Carbonneau, président

Tél. : 849-6688

Courriel : cfcc@coaticookfc.com

ont eu lieu le samedi 28 avril 2007, en l’église de St-Thomas d’Aquin de Compton, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit. En guise de sympathie, des dons à l’Association de la sclérose en plaques de l’Estrie, 6484, Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec, J1N 1H3, seraient grandement appréciés de la famille.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires