Délit de fuite mortel: le conducteur d’un tracteur arrêté

Le conducteur du camion qui aurait été impliqué dans le délit de fuite ayant causé la mort d’un jeune homme, la nuit dernière (24 juin), a été arrêté par les autorités au cours des dernières minutes.

Le camionneur, un homme d’une cinquantaine d’années, est présentement rencontré par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de l’Estrie (DERE).

Le camion, de type tracteur routier avec remorque, avait été localisé aux douanes américaines de Beecher Falls au Vermont dans les moments suivant l’appel, logé vers 4 h la nuit dernière. Selon la porte-parole de la DERE, la sergente Aurélie Guindon, le véhicule a été saisi par les policiers de la Sûreté du Québec pour expertise.

Concernant la victime, il s’agit d’un homme de 19 ans. Cependant, la SQ a confirmé qu’elle ne dévoilera pas son identité aujourd’hui, par respect pour ses proches.

L’enquête est toujours en cours pour faire la lumière sur cet accident. Pour plus de détails sur les circonstances, il suffit de cliquer sur cette phrase.