Déjà 15 ans pour le Coffret de l’imagination

Le Coffret de l’imagination fête ses 15 ans cette année avec une nouvelle table d’hôte estivale et un souper-spectacle qui aura lieu en septembre prochain.

Pour les 15 ans du Coffret, la propriétaire Mona Riendeau a ajouté une nouvelle table d’hôte de quatre services pour seulement 20 $. Le plat principal est surnommé le «plat découverte». Celui-ci change à chaque semaine et amène les clients à découvrir des spécialités de la région avec la touche personnelle du restaurant.

Quant au souper-spectacle, Mme Riendeau a choisi septembre pour cet événement plus grandiose parce que son restaurant a ouvert ses portes le 28 de ce mois. «J’aimerais refaire cet événement chaque année», a dit la restauratrice lors d’une interview avec le Progrès. Au moins 60% des œuvres présentées à ce spectacle seront francophones et interprétées par des chanteurs-musiciens connus dans la région. Ce spectacle regroupera aussi des artistes des arts visuels. Évidemment, en tant que «Table du terroir» identifié dans le dépliant Saveurs du Québec, le restaurant servira des plats régionaux.

Vocation du Coffret

Le Coffret de l’imagination a restreint ses heures d’ouverture car il préfère se consacré aux événements. «Depuis le début de l’année, j’ai trouvé ma vitesse de croisière. Je suis sûr de notre produit», confié Mme Riendeau.