Dégustation de vins et fromages au profit de l’Expo Vallée

Par Dany Jacques
Dégustation de vins et fromages au profit de l’Expo Vallée
Le Vins et Fromages a lieu ce samedi 5 mars.

La 8e dégustation de vins et fromages de l’Expo Vallée de la Coaticook aura lieu à l’École secondaire La Frontalière de Coaticook, le samedi 5 mars.

Cette activité habituellement courue par 400 à 450 personnes demeure un moyen de financement important pour cette organisation, qui vient de retrouver le chemin de la rentabilité. Selon l’une des membres du conseil d’administration, Brigitte Bélanger, les profits amassés permettront de bonifier la programmation. «Et on veut atteindre la 10e présentation», assure-t-elle.

Au menu de la soirée : l’apéro, profiteroles et végépâté en guise d’entrée. Suivront une série de fromages du terroir et de l’extérieur de la région, en collaboration avec la Fédération des producteurs de lait de l’Estrie. Une tartelette aux fruits fera office de dessert.

Les organisateurs annoncent également le retour de vins de la Société des alcools du Québec, et ce, au grand bonheur des convives, semble-t-il. Une brève description des menus et des vins servis sera faite entre chaque service.

Toujours au programme de la soirée figurent un encan de produits du terroir, tirage de moitié-moitié et danse en soirée.

Le service sera offert par les membres de l’Harmonie de La Frontalière.

Les portes ouvrent vers 18 h 15 et le repas débutera à 19 h.

Chaque billet coûte 55 $ et une table de huit personnes se chiffre à 400 $.

Réservation au 819 849-6010.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires