De succès en succès pour Tania Lapointe-Dupont

La jeune Tania Lapointe-Dupont de Waterville continue de connaître du succès. Partout où elle chante, elle attire l’attention. Et à chaque fois qu’elle participe à un concours en chanson, elle laisse sa marque et gagne en confiance. Et en popularité aussi, pourrait-on ajouter puisqu’elle commence à être de plus en plus connue ici en Estrie.

La jeune fille de 12 ans, qui étudie à l’école La Frontalière de Coaticook, va de succès en succès depuis deux ans.

Elle a encore retenu l’attention, récemment, en obtenant des honneurs lors des «Découvertes de la chanson de Magog» au Vieux Clocher de Magog, de même que lors de «Victoriaville en chansons». À Magog, elle n’a pas eu la cote du jury mais le public lui a décerné les honneurs. Elle est donc repartie de Magog avec le Prix du public Rythme FM et une généreuse bourse de 1 000 $

Puis, en fin de semaine dernière, elle a récidivé avec le premier prix de sa catégorie (10-12 ans) avec une composition de son père. Là encore, elle s’est mérité une bourse de 250 $. Mais surtout, elle continue de s’amuser follement à chaque fois qu’elle monte sur la scène.

On aura sûrement la chance de la voir au cours des prochains mois lors de la Soirée artistique de La Frontalière ou d’un quelconque spectacle bénéfice.