De la grande visite à La Frontalière

Par Dany Jacques

Les soirées artistiques de La Frontalière recevront de la grande visite, les 11 et 12 février prochains, car trois personnages de l’émission Les Parents participeront aux spectacles.

Les comédiens Louis-Philippe Beauchamp (Zacharie), Raphaël Benoît-Grenier (Olivier) et Joey Scarpellino (Thomas), qui personnifient les trois enfants de cette famille radio-canadienne, monteront sur scène en plus de participer à deux séances d’autographe, de 18 h 45 à 19 h 15, à chacune des soirées.

Selon l’animateur à la vie étudiante Sylvain Véronneau, ces trois vedettes, qui effectueront une rare sortie publique en trio, interpréteront un texte signé par une enseignante de La Frontalière, Karine Vaillancourt. "Nous sommes même la première école au Québec à les recevoir", insiste-t-il fièrement.

Les organisateurs espèrent répéter l’exploit de l’an dernier avec 700 personnes et deux salles à guichets fermés. En 2010, trois ex-stars académiciens, Émilie Lévesque, Brigitte Boisjoli et William Deslauriers, avaient attiré une foule nombreuse.

Sylvain Véronneau a d’ailleurs déjà senti un engouement et une frénésie, et ce, même si la nouvelle n’avait pas été ébruitée à l’extérieur de cette école secondaire. Il pense que les billets se vendront comme des petits pains chauds.

Outre la prestation des comédiens, les deux Soirées artistiques mettront en évidence quelque 80 élèves de La Frontalière, qui étaleront leurs talents tout en humour, danse, chant, cheerleading et musique. S’ajouteront une quarantaine de jeunes, qui forment le comité organisateur ou qui travailleront à l’animation et à la technique.

Le thème de cette année est "Les enfants d’ailleurs". Quelques images des spectacles précédents seront présentées pendant la soirée.

La vente a pris son envol le 2 février au secrétariat de La Frontalière. Le coût d’entrée sera de 12 $ en prévente et de 15 $ à l’entrée s’il reste des billets. Information supplémentaire auprès de M. Véronneau au 819 849-4825.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires