Course à l’emploi pour étudiants

Par superadmin

Le Centre Service Canada pour jeunes (CSCJ) de Coaticook sera l’hôte de la Course à l’emploi le 15 juin à l’antenne du 102,7 RockDétente.

 

La Course à l’emploi a pour objectif de promouvoir l’emploi étudiant auprès des employeurs de la région. À cet effet, les employeurs sont invités à communiquer avec les agents de services aux jeunes afin que leurs offres d’emploi soient affichées directement dans les Centres Service Canada pour jeunes et sur le site Web du Guichet emplois, au www.guichetemplois.gc.ca.

 

Les Centres Service Canada pour jeunes établissent des liens entre les jeunes et les employeurs. Les Centres constituent pour les employeurs un endroit où afficher les offres d’emplois et, pour les jeunes, un lieu où consulter ces offres et obtenir des conseils pour les entrevues, pour la rédaction de curriculum vitæ ainsi que sur les stratégies de recherche d’emploi. Les CSCJ fournissent aussi de précieux renseignements sur la santé et la sécurité au travail.

 

Les employeurs intéressés à nos services et les jeunes à la recherche d’un emploi d’été peuvent visiter le CSCJ de Coaticook entre 8 h 30 et 16 h au 14, rue Adams, ou communiquer avec ses représentants par téléphone au 819 849-3470, poste 550, par télécopieur au 819 849-4196, ou par courriel à cscj_sccy_cantons_de_l_est-eastern_townships@servicecanada.gc.ca. Les offres d’emploi peuvent être consultées en ligne au www.guichetemplois.gc.ca, sous « Recherche d’emploi étudiants et jeunes », « Québec », « Estrie », puis « Coaticook ». Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services qu’offre Service Canada aux jeunes, composez le 1 800 O Canada ou consultez le site servicecanada.gc.ca/cscj.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires