Convocation «historique» pour sauver le King’s Hall

Par Christian Caron
Convocation «historique» pour sauver le King’s Hall
Le King’s Hall

Les démarches amorcées par le promoteur et président du comité Ad Hoc de la fondation du Domaine du King’Hall, Yves Bourrassa, afin de faire revivre l’ancien Domaine St-Laurent (King’s Hall) de Compton, sont sérieuses plus que jamais. Deux rencontres ont eu lieu jusqu’ici et une troisième est prévue le dimanche 5 juillet prochain, à 9 h 30, à la salle du roi Arthur de l’endroit.

Comme le rappelle Yves Bourassa, les deux premières rencontres ont été fructueuses. Tant sur le plan de l’assistance (une quarantaine de personnes à chacune des deux séances d’information) que sur le plan de l’intérêt manifesté par les gens de la région.

La rencontre de dimanche (5 juillet) se déroulera sous le thème : «La vision du Domaine King’s Hall».

Rappelons qu’un comité Ad Hoc a vu le jour lors de la première réunion, il y a quelques semaines, et avait comme principal mandat de voir à la possibilité de créer une fondation, laquelle permettrait d’injecter d’intéressantes sommes d’argent dans le bâtiment actuel.

Cette autre rencontre est qualifiée «d’historique» par les instigateurs de cette initiative.

Toutes personnes ayant des idées et désirant s’impliquer de près ou de loin pour faire revivre ce joyau des Cantons-de-l’Est, sont invitées à assister à cette rencontre.

Pour plus de renseignements, on peut aller sur le www.kings-hall.com.

Les personnes intéressées à assister à cette rencontre d’information doivent confirmer leur présence avant le 5 juillet en appelant au 819-347-5519. Ces personnes peuvent également donner des précisions sur leurs fonctions actuelles et leurs numéros de téléphone.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires