Coeurdialement Vôtre attend ses invités le 2 février

Par Dany Jacques
Coeurdialement Vôtre attend ses invités le 2 février
Les chanteurs bénévoles du prochain spectacle sont Samantha Luna

Le spectacle Coeurdialement Vôtre attend ses invités à La Frontalière, le 2 février prochain à 19 h 30.

Les talents régionaux demeurent en vedette à cette 11e présentation, qui remettra ses profits à la Fondation des maladies du cœur.

La présidente locale de cet organisme, Francine Brault, promet un spectacle très varié jumelant gospel, salsa, rock’n roll et quelques balades. "Il s’agit d’une nouvelle formule cette année, mais on espère toujours remettre aux environs de 10 000 $ à la Fondation", de dire Mme Brault.

Le spectacle bénéfice Coeurdialement Vôtre a remis une somme de 94 000 $ depuis 10 ans à la Fondation des maladies du cœur. Ces sommes accumulées au fil des ans permettent d’améliorer la prévention et les recherches effectuées au CHUS de Sherbrooke et à Montréal.

Les musiciens, qui accompagneront les chanteurs présentés sur la photo ci-jointe, sont Simon Lebel, Valérie Quirion, Guillaume Laroche, Clément Roy, David Bérubé, Ghislain Caron et Nicolas Leblanc.

Les organisateurs invitent la population à assister en grand nombre à ce spectacle signé Guy Brault. Les billets de 15 $ sont disponibles à plusieurs commerces de la région. Information supplémentaire auprès de Francine Brault au 819 849-9630.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires