Coaticook vibrera au rythme d’AC/DC le 16 juillet

Coaticook vibrera au rythme des classiques du rock que sont Hell’s Bells, Back in Black et Jailbreak grâce à la présence du groupe Ruff Edge à La Source, le vendredi 16 juillet à 20 h.

Cet hommage à AC/DC est rendu possible grâce à Nathalie Dubé et Tim Kelly, propriétaires d’O’Bagels Café, dans la vie de tous les jours, mais aussi des inconditionnels de ce groupe australien. «Nous adorons leur musique et on les a vus de nombreuses fois au Forum de Montréal», se rappelle Nathalie Dubé.

 

Faute de pouvoir attirer AC/DC à Coaticook, les organisateurs préparent un grand party avec Ruff Edge qui interprète ces classiques depuis bientôt 20 ans. On dit que la voix unique de Brian Johnson par le chanteur Joe Colombo et l’interprétation d’Angus Young par le guitariste JJ fait de ce groupe une expérience unique.

 

De plus, la ressemblance physique et musicale du chanteur et du guitariste est identique, mêmes costumes, mêmes mimiques. Les amateurs d’AC/DC seront confondus.

 

Des oreilles de diables seront remises à l’entrée pour imiter Angus Young. Prix de présence et surprises sont aussi au programme de la soirée où les organisateurs attendent 450 personnes.

 

La soirée risque de se prolonger, car les organisateurs ont ajouté le groupe local Damage Inc, qui profitera de la soirée pour rendre hommage à Metallica. Cette formation se compose de Martin Cloutier (guitare et voix), Pascal Madore (guitare), David Bérubé (basse) et Ghislain Fecteau (batterie).

 

Un service de raccompagnement sera également offert.

 

Les profits seront remis au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

 

Les billets sont disponibles au 66, rue Child. Information au 819 572-8155.