Coaticook vibre au rythme de la lutte

Par Vincent Cliche
Coaticook vibre au rythme de la lutte
Perché au haut de l'échelle quelques secondes avant la capture de ce cliché

Plusieurs centaines de personnes ont pris part au gala de lutte CoaticookMania, présenté hier soir (4 mai), au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Des photos du gala

Devant une foule électrisante, les artisans du ring se sont donné corps et âme pour divertir leur public.

En plus des typiques combats un contre un, les spectateurs ont eu droit à un combat royal ainsi qu’à un combat TLC, où les chaises, tables et échelles étaient non seulement légales, mais étaient encouragées à être utilisées. Un mariage a même été interrompu grâce à un duel dans l’arène.

Le maire de Coaticook, Bertrand Lamoureux, a également participé à l’événement, donnant une raclée au Prez, le personnage campé par l’homme d’affaires Jean-Pierre Dupuis. Rappelons qu’au courant des derniers jours, des vidéos ont circulé sur le web où le Prez voulait acheter le premier magistrat.

Tous les profits de cette soirée seront remis à trois organismes de la région, soit la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook, le Relais pour la vie de Coaticook et le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook.

Les lutteurs de la ELA seront de retour l’an prochain pour le gala La soirée des champions. Il sera présenté le 3 mai 2014.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires