Coaticook tentera de séduire Johanne Blouin
Qui tombera sous le charme de la région de Coaticook à l’émission La Petite séduction? Nul autre que la chanteuse Johanne Blouin.
Celle qu’on a pu apercevoir comme coach au concours télévisuel «Un air de famille» l’automne dernier sera de passage dans la Vallée, les 10, 11 et 12 mai prochains. Cette annonce a été faite durant le Souper du maire, tenu le 27 février.
La directrice de Rues principales, Julie Favreau, a été désignée comme grande responsable du bon déroulement du rendez-vous. D’ailleurs, une rencontre d’informations sur la programmation des activités lors de la visite de Mme Blouin sera tenue le 18 mars prochain, à 18 h 30. Les personnes intéressées à participer à l’enregistrement sont invitées à se présenter au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Un comité de l’émission La Petite séduction sera également sur place.
Le maire de Coaticook, Bertrand Lamoureux, se réjouit du passage futur de la chanteuse. «Ce sera une excellente publicité pour notre région. L’émission sera diffusée partout au Canada, là où il y a des chaînes francophones de Radio-Canada.»
Les élus ont d’ailleurs adopté une résolution afin de débloquer un budget maximum de 25 000 $ pour accueillir l’équipe de La Petite séduction.
Par le passé, Guy A. Lepage, Normand Brathwaite et Sophie Prégent ont tous tombé sous le charme de la région de Coaticook, grâce à cette émission.