Coaticook se prépare à accueillir un deuxième Poker Run

Par Vincent Cliche
Coaticook se prépare à accueillir un deuxième Poker Run
Mélanie Blais et Bruno Routhier sont les principaux organisateurs du deuxième Poker Run de Coaticook. L'événement a pour mission d'amasser des fonds pour la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook.

Coaticook sera envahie par plusieurs dizaines de motocyclistes, le 25 août prochain, à l’occasion du deuxième Poker Run.

Ces passionnés sillonneront 330 kilomètres des plus belles routes de la région avec un but en tête, soit celui d’amasser des fonds pour la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook.

L’an dernier, l’activité a permis d’amasser 1200 $. Pour cette deuxième édition, les organisateurs espèrent fracasser la barre des 1500 $. «L’argent servira à acheter de l’équipement pour notre nouvelle urgence», signale l’une des responsables du circuit, Mélanie Blais.

Nul besoin de posséder un certain type de moto pour participer, reconnaît Bruno Routhier. «Tout le monde est le bienvenu. C’est une belle ambiance et on fait ça pour une bonne cause.»

Comme la tradition le veut, lors des cinq arrêts, les participants pigeront une carte, tentant de recréer la meilleure main de poker possible. Le gagnant se méritera un prix, alors que d’autres récompenses seront tirées au hasard.

Les motocyclistes passeront par les municipalités de Coaticook, Acton Vale, Richmond, Asbestos, Wotton, Dudswell, Cookshire, Saint-Malo et East Hereford.

L’inscription au Poker Run se fait la journée même de l’événement, à 8 h, dans le stationnement de L’Épervier. Le coût est de 20 $, ce qui inclut également le souper spaghetti-césar. Un spectacle du groupe Pandore est également prévu. Ceux qui ne veulent pas faire le circuit en moto, mais qui désirent participer au repas, peuvent toujours le faire. Le prix demeure cependant le même.

Pour de plus amples informations sur cet événement, on peut contacter Mélanie Blais (819 804-0555) ou encore Bruno Routhier (819 849 4896).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires