Champeau véhicule sa belle Émilie sur les routes du Québec

Par Christian Caron
Champeau véhicule sa belle Émilie sur les routes du Québec
La compagnie JM Champeau ne recule devant aucune dépense pour se ranger derrière sa belle Émilie (Lévesque) qui poursuit actuellement son aventure à Star Académie. Comme en fait foi cette photo

Grâce à l’initiative de l’usine Champeau de St-Malo, le visage d’Émilie Lévesque est véhiculé un peu partout sur les principales routes du Québec.

De façon à donner le plus de visibilité possible à leur coqueluche de Star Académie, les propriétaires de Champeau ont apposé un visage géant d’Émilie sur l’un de leurs camions-remorques. On a d’ailleurs pu voir le camion-remorque en question, le dimanche 8 mars dernier, lors du gala où Émilie était mise en danger. «Toute l’équipe de JM Champeau de Saint-Malo est bien fière d’Émilie à Star Académie. Nous faisons partie d’une petite municipalité dont les liens sont tissés serrés et on pense que c’est important pour notre entreprise de l’encourager et d’inciter les gens à voter pour elle lorsqu’elle est mise en danger», fait valoir Francis Tremblay, conseiller aux ressources humaines chez Champeau, le principal employeur de St-Malo.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires