«C’est Thi-bault Noël», toujours aussi populaire!

Par Vincent Cliche
«C’est Thi-bault Noël», toujours aussi populaire!
Les cousins Martin et Daniel Thibault sont derrière l'un des rendez-vous les plus populaires du temps des Fêtes à Coaticook

Le spectacle «C’est Thi-bault Noël», qui soufflera onze bougies les 30 novembre et 1er décembre prochains, jouit toujours d’une immense popularité auprès des gens de la région.

Année après année, les représentations données au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook sont données à guichets fermés. Celles de 2012 devraient suivre la tendance. Seuls quelques billets demeurent disponibles pour le spectacle du vendredi soir. «On est très chanceux que cette belle aventure se poursuive, raconte l’un des organisateurs du rendez-vous, Martin Thibault. Ç’a commencé avec une idée de faire un spectacle du temps des Fêtes et nous voilà, dix ans plus tard. J’espère être en mesure de poursuivre l’aventure le plus longtemps possible.»

La recette du succès de l’événement est fort simple. «Pour plusieurs, c’est le coup d’envoi de la période des Fêtes. On donne un bon spectacle et on amasse des fonds pour une bonne cause. En tout, on a recueilli plus de 50 000 $ pour Nourrir un enfant, un projet du Club Lions de Coaticook», explique M. Thibault.

Cette année, Valérie Crête, Valérie Paquet, Aryel Thibault, Joannie Martineau ainsi que les cousins Daniel et Martin Thibault seront entourés de sept musiciens, soit deux de plus que l’an passé. Un trompettiste et un saxophoniste, qui ont joué pour de grands noms de l’industrie de la musique québécoise, se joindront à l’orchestre.

Côté musical, le public peut s’attendre à de nombreuses surprises, mais aussi à des classiques de Noël. «C’est certain qu’on ne peut pas passer à côté du Minuit chrétien, précise Martin Thibault. Même chose pour le petit medley de cantiques qu’on entend souvent à l’église.»

Pour mettre la main sur un billet (20 $), il suffit de contacter Martin Thibault (819 348-6551), Daniel Thibault (819 849-0868) ou le Pavillon des arts (819 849-6371). Les premières notes de chacun des concerts seront entendues à compter de 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires